APG|SGA poursuit sa digitalisation
APG|SGA étoffe en permanence son offre digitale. À partir de début mars 2013, deux Event ePanels (82 pouces) seront disponibles aux meilleurs emplacements du Hallenstadion de Zurich. APG|SGA propose ainsi dans la troisième arène la plus fréquentée de l’espace germanophone (après Ham-bourg et Berlin) un produit digital qui peut être réservé ponctuellement pour une manifestation. Le Hallenstation est la plus grande arène multifonctionnelle de Suisse avec environ 140 manifestations et plus de 900 000 visiteurs par an. APG|SGA est son partenaire stratégique depuis de nombreuses années. Ce lieu extrêmement fréquenté est idéal pour diffuser des messages publicitaires et pour toucher un groupe cible.
En plus des surfaces d’affichage et des mégaposters déjà en place, APG|SGA a maintenant installé deux grands écrans LCD Full HD, ultra modernes, en format vertical (82 pouces) dans l’enceinte du complexe, aux meilleurs emplacements. Ils se trouvent de chaque côté des escaliers du foyer. Ces ePanels peuvent être réservés ponctuellement pour une manifestation ou bien en packages (p. ex. ZSC Lions, spectacles, etc). Ces produits permettent en effet de profiter pleinement des avantages de la digitalisation tels que, par exemple, la flexibilité ou l’affinité avec le groupe cible.
Les ePanels peuvent être réservés pour les annonceurs dès le 1er Mars 2013. Ces surfaces digitales nouvellement créées constituent un complément idéal à l’excellente offre qu’APG|SGA propose par ailleurs dans le Hallenstadion, le rendant ainsi encore plus attractif pour le marché publicitaire.